Mission Impossible 6 : Tourné à Paris (le parcours farfelu de Tom Cruise)

Ça faisait un moment que nous n’avions plus publié. Il faut dire que l’occasion de revenir avec ce 6ème épisode de Mission impossible était trop beau pour être raté. Le film a fait parlé de lui dans la capitale et nous allons vous expliquer pourquoi.

Alors, pour mettre les choses au clair, OUI, le film a été tourné à Paris, NON, il ne l’a pas été intégralement, mais quel film est tourné à 100% dans un seul endroit actuellement ? Quasiment aucun !

La scène incriminé par certain journaliste ? C’est la course-poursuite que Tom Cruise réalise à moto dans Paris. Au journaliste d’ajouter "Mais en géographie, ce n’est pas terrible."

On le sait, Tom Cruise n’est pas avare de cascade dans les films dans lesquels il tourne. Ajoutons à cela que, pour la plupart, il les réalise lui-même… Un acteur complet donc, mais dans ce film, la scène de la course-poursuite, aurait levé des interrogations chez certains parisiens connaissant suffisamment leur ville pour se rendre compte d’incohérence géographiques.

Une course-poursuite intense, qui pour garder son intensité a du rogner sur la cohérence géographique. D’après un journaliste "jusqu’à ajouter l’Arc de Triomphe, par ordinateur, là où l’on n’est pas du tout censé le voir". Et d’ajouter : "Ou encore, imaginez: vous êtes avenue de Saxe, à deux pas de la Tour Eiffel et rien qu’en sautant dans une bouche d’égouts, vous vous retrouvez… cinq kilomètres plus loin, sous le canal Saint-Martin. Un système de transports supersonique qui fait rêver."